Le REIKI Usui est une technique Japonaise énergétique qui permet par simple imposition  des mains de soulager les personnes et ré harmoniser leurs énergies .

 

LES CINQ PRINCIPES DU REIKI

en 1937, le Reiki est introduit en Occident, à Hawaii, par Hawayo Takata, qui était passée par la clinique qu'Hayashi avait ouverte à Tokyo. Elle s’est fait soigner pour des problèmes respiratoires et abdominaux. Enchantée des résultats, elle a étudié auprès du maître, de retour à Hawaii, elle y a ouvert sa propre clinique.

Hawayo Takata est morte en 1980, après avoir formé 22 maîtres de Reiki en Amérique du Nord. C’est à ce moment que la technique s'est répandue dans la majorité des pays occidentaux. Certains de ces maîtres ont fondé leurs propres lignées et leurs propres associations en y ajoutant leurs couleurs et leurs principes.

Au cours de la séance, le patient atteint généralement un état de grande détente. À l'issue du traitement, il pourra s’être senti emporté dans un sommeil profond ou, au contraire, avoir expérimenté des sensations inhabituelles comme des impressions visuelles colorées . 

-Dénoue les blocages 

-Equilibre les énergies

-Soulage les maux de tête et trouble du sommeil 

Aujourd'hui, je ne me ferai pas de soucis.

Aujourd'hui,je ferai honnêtement mon travail.

Aujourd'hui je ne me mettrai pas en colère.

Aujourd'hui, je respecterai tous les êtres, je serai aimable envers tous.

Aujourd'hui, j'accepterai mes nombreuses bénédictions.

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic